NOTRE DEMARCHE

Notre démarche repose sur 6 phases caractéristiques

Premier entretien

Présentation du cabinet – connaissance du client (environnement familiale, social, fiscal, patrimonial…) – découverte du projet.

Lettre de mission

Ce document formalise la mission qui nous est confiée. Elle détermine les contours du projet, la définition de la relation entre les deux parties ainsi que le montant des éventuels honoraires.

L’audit patrimonial

La lettre de mission acceptée, nous réalisons un audit patrimonial personnalisé. Celui-ci permet de déterminer votre situation patrimoniale : situation civil, analyse de vos actifs et de votre passif, votre fiscalité, la protection de vos proches, une projection du montant de votre retraite, les conséquences de votre succession…

L’ingénierie patrimoniale

C’est la définition des stratégies à mettre en œuvre afin de réaliser vos projets en adéquation avec votre profil, vos capacités et vos sensibilités.

La mise en place des solutions

Après validation de votre part, nous mettons en place les solutions adaptées.

Suivi dans le temps

tout au long de notre relation, notre démarche consiste à vous accompagne selon l’évolution des contextes juridiques, fiscaux et patrimoniaux. Cela ce concrétise par un rythme de rencontres au choix du client.