Nous contacter

Placements financiers

Nos solutions de placements financiers (assurance vie, PEA, compte rémunéré, …) vous souhaitez optimiser vos placements existants, les diversifier ou vous constituer un patrimoine.

Placements financiers

Vous souhaitez créer, diversifier et dynamiser vos placements financiers. Qu’ils soient cohérent avec votre profil d’investisseur et vos objectifs de vie. En effet, les solutions de placements financiers sont nombreuses sur le marché : assurance vie, contrat de capitalisation, compte titre, PEA, PER (Plan d’Épargne Retraite). Notre démarche repose sur une sélection qualitative et sur la diversité des solutions. Cette sélection répond à notre volonté de choisir les fournisseurs les plus solides et innovants.

Démarche

Tout commence par l’analyse de vos placements existants. Ensuite, nous étudions ensemble les supports ainsi que les fonds qui les composent. Nous échangeons sur vos objectifs, votre sensibilité au risque et votre horizon de placement. Nous construisons ensemble une stratégie d’investissement. Cette stratégie s’inscrit dans le respect d’une approche globale de votre patrimoine.

Solutions

Notre stratégie financière repose sur le choix de fournisseurs de solution d’assurance vie, de contrat de capitalisation, de compte titre, PEA, PER. Ainsi, nous vous proposons les solutions de placements financiers de nos partenaires selon leurs domaines de compétences et sur leurs spécificités techniques. Nous échangeons sur le choix des sociétés de gestion (Carmignac, DNCA, Edmond de Rothschild, La Financière de l’Échiquier …). Mais aussi sur les unités de comptes qu’ils proposent afin de sélectionner les plus adaptés à vos besoins.

Notre indépendance

Notre indépendance nous donne la liberté de sélectionner les fournisseurs qui correspondent le mieux à votre profil. Ce choix est déterminé par la solidité financière du fournisseur, par la souplesse d’utilisation du support et par la pertinence des options possibles et l’adéquation de l’offre à vos besoins. Par définition, il n’y pas de mauvais fournisseurs mais certaines solutions sortent particulièrement du lot.